HomePostes de secoursUne saison pleine en postes de secours

Une saison pleine en postes de secours

Nos bénévoles sont mobilisés depuis le mois de mars sur différents Dispositifs Prévisionnels de Secours (DPS) ! De la course cyclisme au moto-cross en passant par le championnat de France de Gymnastique artistique et le festival Europopcorn, nos bénévoles sont pleinement engagés pour être à vos côtés.

450h de bénévolat en 3 mois

Partager cet article :